Dès que le transfert sera effectif, DIAMOCO se verra attribué le Permis « Plaine d’Alès ».

Le slogan sur la page d’accueil du site est prometteur :

La politique de management de Diamoco inclue des considérations Economiques, Sociales et Environnementales offrant Qualité et Valeur à ses clients, réduisant significativement leurs coûts et leurs risques.

On trouve y aussi de beaux engagements :

Pour nous, il est indispensable de maintenir une bonne réputation quant à la protection de l’environnement.
Nos activités sont entièrement planifiées et exécutées de sorte que tout effet nuisible sur l’environnement est soit évité, soit minimisé à un niveau acceptable grâce à nos politiques et procédures, tout en nous conformant aux obligations légales et /ou requêtes du client.
Par le travail d’équipe, nous nous attachons à conserver un environnement propre et à empêcher toute contamination des lieux de travail.
Par l’attitude active de chacun, nous recherchons à optimiser le recyclage, la réutilisation et la réduction des déchets à tout prix pour atteindre nos objectifs environnementaux.
DIAMOCO a l’entière responsabilité de s’assurer que ses activités n’affectent ni ses employés, ni les autres ni même l’environnement.
Les considérations concernant l’hygiène, la sécurité et l’environnement sont fondamentalement intégrées dans ses décisions, plans et opérations. Les leçons tirées du passé sont toujours apprises et communiquées.
L’amélioration continue de la prévention des accidents et de toute forme de pollution est un objectif permanent chez DIAMOCO.

Voici deux articles concernant DIAMOCO et son PDG:

Source : Roanne Eco, Magazine de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Roannais

Source : Roanne Eco, Magazine de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Roannais décembre 2010

Cet article sera complété au fur et à mesure de nos investigations.

Les commentaires sont fermés.