Pour Luc Chatel, « Les Républicains doivent être le parti du principe d’innovation (…), le parti du gaz de schiste,… »

Publié: 14février par sebasta dans Le gaz de schiste?, LOBBIES & Co. : Ils vous manipulent !
Tags:, , , , , , , ,

Quand on lit ça sur les réseaux sociaux, au début, on croit à un fake (fausse information), une mauvaise blague d’un farceur, histoire de faire rire un coup. Puis on cherche à vérifier et recouper l’information quand même car avec ce genre de personnages il y a des précédents (ici, ici ou ici). Et en cherchant on tombe sur ça :

Source : http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/chatel-republicains-doivent-etre-parti-gaz-schiste-des-ogm-des-biotechs-1236426

Morceaux choisis des propos tenus par Luc Chatel ce matin au conseil national du parti des républicains :

« Notre parti doit être le parti du risque, de l’innovation », souligne l’ancien DRH de chez L’Oréal. Ses propos prennent presque des allures de séminaire d’entreprise : « La politique économique que nous devrons mener en 2017 doit reposer sur ces 3 principes : agilité, réactivité, compétitivité ».

Pour Luc Chatel, « Les Républicains doivent être le parti du principe d’innovation plus que du principe de précaution, le parti du gaz de schiste, des OGM, des biotechs ». Il faut aussi supprimer l’ISF : « La question aujourd’hui  n’est plus de savoir si c’est juste ou pas d’avoir un ISF. La seule question qui vaille c’est qu’on est les seuls à en avoir un et ça pèse sur la compétitivité française ».

Autre source citant l’ancien ministre : https://fr.news.yahoo.com/chatel-r%C3%A9publicains-doivent-%C3%AAtre-parti-gaz-schiste-ogm-103228785.html

 

Les commentaires sont fermés.