Au lendemain de la visite de Hollande en Argentine, Total passe la seconde…

Publié: 25février par sebasta dans Actualité, ECONOMIE, Monde, NI ICI NI AILLEURS, REVUE DE PRESSE
Tags:, , , , , ,

Au lendemain de la visite officiel du président français en Argentine, Total, déjà présent dans le pays dans la zone naturelle protégée de Auca Mahuida, annonce la mise en production du champ gazier offshore. Y’a-t-il un lien entre les deux actualités ?

Total nique ta mere

Total lance la production d’un gisement gazier au large de l’Argentine

Paris – Le géant pétrolier français Total a annoncé jeudi la mise en production d’un des plus grands gisements gaziers situés au large de l’Argentine, celui de Vega Pléyade, en Terre de Feu, à l’extrême sud du continent américain.

Le développement de Vega Pléyade, qui aura une capacité de production de dix millions de m3/jour, a été réalisé en deux ans et demi, selon un communiqué du premier producteur de gaz d’Argentine.

Vega Pléyade est notre deuxième démarrage cette année, qui contribuera à la croissance de la production du groupe en 2016 et au-delà, a souligné Arnaud Breuillac, directeur général Exploration-Production de Total.

La suite sur : http://www.romandie.com/news/679719.rom

Un bonus sur la visite de François Hollande en Argentine :

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/le-president-hollande-en-argentine-terre-d-opportunites-economiques_1767292.html

Les commentaires sont fermés.